One Piece Requiem - Equipages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les équipages du forum One Piece Requiem se réunissent ici. http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahar Tahgel

Tahar Tahgel
Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2011


Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Vide
MessageSujet: Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. EmptyVen 19 Aoû - 17:18

Salut quelqu'un,

Bon, comme on est du genre simple chez les Saigneurs et qu'pour l'instant on est encore au stade de réflexion de comment on va s'gérer tout ça, l'idée c'est d'faire juste une section pour nous. Un truc qui s'appellerait "Tripot" packya que ça qui m'vient tant qu'on s'est pas offert notre île-base en RP, dans l'quel on parlera de tout et de rien, mais surtout de rien. Et parfois un peu de RP.

Merci d'avance donc. Pour la couleur de l'équipage, j'en sais foutre rien mais puisque les Red Spectres ont déjà mis la main sur un rouge sombre potable, j'proposerai bien un rouge vif, façon sanglant, si y a encore en stock. Sinon, on f'ra avec c'qui reste.

Merci d'avance bis.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2299-les-saigneurs-de
Attila

Attila
Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2011


Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Vide
MessageSujet: Re: Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. EmptySam 20 Aoû - 18:04

Yo yo yo Capitaine!!!

Je disais qu'ont pourraient commencer à parler de l'organisation histoire de mieux visualiser tout ça

Par exemple l'ordre dans lequel on va se rencontrer, qui avec qui etc, ça me parait être un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Noriyaki

Satoshi Noriyaki
Messages : 258
Date d'inscription : 20/03/2011


Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Vide
MessageSujet: Re: Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. EmptyDim 21 Aoû - 9:38

Si je comprends bien, ce que tu veux dans ta section c'est un forum "Tripot" et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Siegfurson

Noah J. Siegfurson
Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2011


Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Vide
MessageSujet: Re: Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. EmptyDim 21 Aoû - 16:54

Hoy staffieux de OP Requiem!

On pourrait m'ajouter au groupe une fois qu'il sera créé, svp?

Merci d'avance, toutes mes sincères salutations agréées, toussa toussa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahar Tahgel

Tahar Tahgel
Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2011


Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Vide
MessageSujet: Re: Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. EmptyDim 21 Aoû - 19:05

Ouaip Attila, ce s'ra l'idée.

Et ouaipareil, Sato, ce s'rait cool (Tim m'a dit qu'il avait créé un truc mais je le vois pas...).
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2299-les-saigneurs-de
Tahar Tahgel

Tahar Tahgel
Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2011


Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Vide
MessageSujet: Re: Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. EmptyDim 21 Aoû - 21:14

Hop, c'est bon.

Collègues Saigneurs, jvous paie un coup, rendez-vous au Tripot.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2299-les-saigneurs-de
Jack Sans Honneur

Jack Sans Honneur
Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2011


Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Vide
MessageSujet: Re: Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. EmptyLun 22 Aoû - 12:41

Il faudrait me rajouter au groupe Mr super Staff! Svp ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Reyson.D.Anstis

Reyson.D.Anstis
Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 29


Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Vide
MessageSujet: Re: Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. EmptyDim 28 Aoû - 8:39

Peut-on m'ajouter au groupe de cet équipage s'il vous plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tahar Tahgel

Tahar Tahgel
Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2011


Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Vide
MessageSujet: Re: Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. EmptyDim 28 Aoû - 13:17

Yop, te v'là chez toi Reyson, bon r'tour.


Dernière édition par Tahar Tahgel le Lun 29 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2299-les-saigneurs-de
Walters Scott

Walters Scott
Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2011


Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Vide
MessageSujet: Re: Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. EmptyLun 29 Aoû - 15:16

Ahoÿ,

Pourrais-je moi aussi être ajouté aux Saigneurs bitte sehr ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahar Tahgel

Tahar Tahgel
Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2011


Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Vide
MessageSujet: Re: Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. EmptyLun 29 Aoû - 16:00

Meuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t2299-les-saigneurs-de
Alexander Bishop

Alexander Bishop
Messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2011


Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Vide
MessageSujet: Re: Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. EmptyMer 31 Aoû - 20:52

Salut la compagnie !! Besoin d'être également ajouté dans le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
oz reef jr

oz reef jr
Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2011


Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Vide
MessageSujet: Re: Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. EmptyMar 13 Sep - 12:39

la même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Vide
MessageSujet: Re: Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Saigneurs des Mers débarquent, et ça va rougeoyer chez les poiscailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Requiem - Equipages :: Prélude :: Organisation :: Mise en place des équipages-